lundi 11 juin 2012

Music in Sydney

Nous n'avons pas retrouvé de travail, même si je travaille parfois avec celui pour qui je distribuais des flyers, il veut développer son entreprise de tutorat, donc on essaie diverses techniques de marketing, et en anglais c'est pas si facile! Mais ça reste formateur!
Comme vous vous en doutez, on continue de visiter la ville, et oui 5 semaines qu'on est là, et devinez quoi il nous reste encore des choses à voir! On a beau repasser plusieurs fois au même endroit on découvre toujours quelque chose qu'on n'avait pas remarqué!

Nous nous sommes donc rendus à Balmain, un quartier à l'ouest de la ville, où il y avait de belles vues:

On s'est aussi découvert une passion pour le marché, alors après celui de The Rocks, du Paddy's market (chinatown), nous voici au Paddington market, notre préféré!
C'est un marché artisanal autour d'une école et d'une église, où de nombreux habitants viennent se retrouver le samedi! Il y règne une ambiance très sympa et sous le soleil c'est encore mieux!


Et comme Sydney ne manque pas de nous surprendre avec ses évènements,  nous avons pu découvrir ce week-end un festival de jazz and blues, gratuit! 
On vous laisse écouter, et peut être danser comme certains Sydneysiders qui étaient déchaînés!




Au programme de cette semaine: monter en haut de la Sydney Tower, aller voir un match de footies,  manger un fish and chips au Sydney Fish Market (vous avez bien lu encore un marché!), sortir à l'Ivy une très célèbre boîte ici...
Encore des choses à découvrir et c'est tant mieux puisqu'on ne viendra peut être qu'une seule fois à Sydney alors il faut en profiter!

Ce soir nous allons dans un bar pour voir le match France vs Angleterre.
Est-ce que la France gagnera?

Vous le saurez demain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire