C'est long le bus! On est déconnecté du temps et de notre corps pendant plus de 24h, on comprend maintenant ce que ressentent les astronautes dans l'espace! ^^
La patagonie est décidément magnifique, les photos parlent d'elles-mêmes, je ne vais pas faire de grand discours pour cet article mais juste vous laisser admirer ces paysages.
On a vu le mont Fitz Roy à El Chalten qui est le logo de la marque patagonia.
On est ensuite allé à El Calafate oú on a visité un musée de vieux jouets et on a fait 3h de queue pour retirer de l'argent à Western Union!
On est enfin allé sur le fameux glacier Perito Moreno sur lequel on a marché un peu plus d'une heure et on a eu une vue impressionnante de face sur des passerelles et en bateau!
On a repris un bus de 27h pour remonter à Bariloche, on est habitué maintenant à ce genre de mission, on se met en mode veille et on attend le terminus...
Et on a repris la route pendant 6h pour traverser la frontière chilienne avec un chauffeur de taxi, Daniel, pour 6h de route. Il n'y avait pas de bus libre avant 4 jours, et une personne de l'agence de bus nous a proposé ce taxi, qui était même moins cher que le bus comme on est 4 dedans (avec 2 françaises Angelique et Elsa)!
En arrivant sur l'île de Chiloé au Chili j'ai oublié mon porte monnaie dans le taxi avec 2 cartes bleues à l'intérieur! Le taxi nous a envoyé cette photo en arrivant chez lui en Argentine.
Comment va-t-on faire pour survivre les 3 prochains mois?
Je vous le dirai demain...


































































































Sublimes photos du glacier !
RépondreSupprimerVous avez dû en prendre plein les yeux !
La photo de Marine au bord du glacier est impressionnante !😱😱
Par contre Fabien, l'oubli de ton portefeuille dans le taxi n'est pas pensable.
Comment allez vous faire ?
Bonne continuation .
Gros bisous à tous les deux
Extra- ordinaire!! Quelle chance de vivre ce tour du monde par vôtre intermédiaire...les couleurs, la luminosité tout est merveilleux.
RépondreSupprimerVraiment la planète Terre est fantastique.
Bonne continuation !